2018: un bon cru pour les entreprises genevoises

Vendredi, 16 novembre 2018

Selon l’Enquête conjoncturelle d’automne de la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG), les affaires, en 2018, ont été bonnes à excellentes pour 35% des entreprises et satisfaisantes pour près de la moitié d’entre elles (46%).

Pour les entreprises genevoises, l’exercice 2018 est très bon. 35% des répondants estiment que l’année a été bonne à excellente (contre 31% l’an dernier) et 46% la jugent satisfaisante (identique à 2017). Seules 19% des entreprises ont jugé 2018 médiocre à mauvaise (contre 21% l’an dernier).
 
Bonne...

Lausanne regrette le départ de Nespresso mais respecte la démarche

Vendredi, 16 novembre 2018

Lausanne regrette la décision de Nespresso de transférer environ 350 collaborateurs de la capitale vaudoise à Vevey (VD).

Face au départ de Nespresso, le municipal en charge de l'économie, Pierre-Antoine Hildbrand, comprend et se montre confiant pour la reprise des locaux. >>Lire aussi:

Avaloq reçoit un prix pour sa solution d'investissement pour cryptomonnaies

Vendredi, 16 novembre 2018

Le prestataire de services financiers Avaloq a remporté le prix dans la catégorie Blockchain du salon Banques & Innnovation 2018.

Après délibération d’un jury constitué de professionnels et d’experts de l’univers de la Banque et des technologies innovantes, Avaloq a reçu le Prix dans la catégorie Blockchain dans le cadre du salon Banque & Innovation 2018, pour sa solution d’investissement pour crypto-monnaies intégrée à sa plateforme...

 
 

AGEFI



 

Rejoignez-nous


...