Les Ports francs de Genève recourent à la technologie de numérisation d'Artmyn

Vendredi, 24 mai 2019

Les Ports francs de Genève ont conclu un partenariat avec la jeune entreprise vaudoise Artmyn pour la mise en service d'un centre de scanning d'oeuvre d'arts à compter du 19 juin.

Artmyn, émanation de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, a développé un scanner qui, à l'aide de la combinaison de milliers de photographies capturées avec différentes sources de lumière et différents spectres - y compris les rayons UV, génère des images et des films 5D interactifs. Les Ports francs de...

Swisscom ne va pas arrêter la vente de portables Huawei

Vendredi, 24 mai 2019

Le directeur général de Swisscom, Urs Schaeppi, a indiqué vendredi qu'il ne voyait pas de raison d'interrompre dans l'immédiat la commercialisation des smartphones Huawei, après la décision de Washington de placer le géant chinois sur une liste noire.

Les smartphones Huawei actuellement commercialisés par Swisscom sont toujours assurés d'obtenir l'assistance et les mises en jours de Google, a précisé M. Schaeppi dans un entretien.

Swisscom va cependant observer la situation de près. Si le géant californien devait interrompre ses services pour les...

Decathlon dévoile sa stratégie de développement en Suisse

Vendredi, 24 mai 2019

Adrien Lagache, directeur du développement de Decathlon Suisse, a dévoilé les enjeux organisationnels de l'implantation de la chaîne française de magasins d'articles de sport sur le territoire suisse.

La chaîne française de magasins d'articles de sport Decathlon poursuit à pas de course son implantation de magasins en Suisse. Dans un entretien à un magazine spécialisé, Adrien Lagache, directeur du développement de Decathlon Suisse, a dévoilé les enjeux organisationnels de ce choix stratégique.

Decathlon...

Successions: le National ne veut pas d’une convention internationale

mardi, 22.09.2015

La Suisse n’élaborera pas de convention internationale sur les successions pour s’adapter à l’harmonisation des règles européennes. Le National a enterré hier tacitement une motion en ce sens du Conseil des Etats. Les députés se rallient ainsi à l’avis du Conseil fédéral. Ils lui évitent...






 

AGEFI



...