Bobst: performance en fort recul au premier semestre

Mercredi, 24 juillet 2019

Bobst a souffert au premier semestre 2019, avec un bénéfice net divisé par plus de trois par rapport à 2018.

Bobst a enregistré de forts reculs de ses performances au premier semestre. Comme annoncé lors d'un récent avertissement sur résultats, le constructeur vaudois de machines d'emballages et d'impression a notamment vu son bénéfice net divisé par plus de trois.

Il est ressorti à 7,4 millions de francs, contre...

Givaudan acquiert la maison de parfums allemande Drom

Mercredi, 24 juillet 2019

Givaudan, le leader mondial du secteur des parfums et arômes, a annoncé l’acquisition prochaine de la maison de parfums allemande Drom, afin de poursuivre l’extension de son leadership sur le marché mondial des parfums.

Givaudan renforce sa position de numéro 1 du secteur en annonçant mercredi le rachat de la maison allemande de parfums Drom. Il s'agit de la douzième acquisition de la multinationale genevoise depuis 2014.

Les termes de la transaction - qui doit être finalisée au troisième trimestre - n'ont pas été dévoilés....

Nissan: plus de 10.000 emplois pourraient être supprimés

Mercredi, 24 juillet 2019

Nissan va supprimer plus de 10.000 emplois dans le monde pour faire face à des résultats annuels en net recul. Au total, plus de 7% des effectifs seraient concernés.

Le constructeur japonais Nissan s'apprête à annoncer plus de 10.000 suppressions d'emplois dans le monde pour tenter de redresser ses comptes, ont indiqué mardi l'agence Kyodo News et d'autres médias japonais, citant des sources internes à l'entreprise alliée avec le français Renault.

En mai dernier, lors de...

Erreur : Les paramètres pour afficher la nouvelle sont incorrects ou absents





 

AGEFI



...