Gianni Roberto Rossi nommé CEO de la Rehaklinik Bellikon

mardi, 19.09.2017

Gianni Roberto Rossi.

Gianni Roberto Rossi (49 ans) est depuis 1998 CEO et président de direction de la Clinica Hildebrand Centro di riabilitazione Brissago et un acteur engagé du réseau sanitaire suisse. Il rejoindra la Suva le 1er avril et prendra ses fonctions de CEO de la Rehaklinik Bellikon le 1er juillet 2018.

 

Il est détenteur d’une solide et vaste formation d’économiste d’entreprise, fort d’une longue expérience dans la gestion d’une clinique de réadaptation.

Gianni Roberto Rossi est titulaire d’un Executive Master in Business Administration de l’Université de Zurich et d’un Master in Innovation and Management in Public Administrations de l’Université de Tor Vergata à Rome, où il a également soutenu sa thèse de doctorat en 2013 et obtenu le titre de docteur en philosophie.

Gianni Roberto Rossi, parfait bilingue allemand-italien, est marié et père de trois enfants.

Il se réjouit de relever le nouveau défi qui l’attend à Bellikon: "Après plus de vingt ans d’activité dévolue au domaine de la réadaptation dans le canton du Tessin, je souhaite franchir une nouvelle étape professionnelle."

 

Le directeur en poste, Toni Scartazzini, quittera la clinique en été 2018 après l’achèvement des travaux de rénovation en cours à la clinique. Toni Scartazzini prend sa retraite après 24 années d'activité à Bellikon.


 
 

 


...