Un pavillon suisse au CES de Las Vegas

jeudi, 15.03.2018

L’Agefi et Swiss4Tech mettent en place un pavillon suisse pour le prochain CES, en janvier. Intéressé? Ecrivez-nous.

Fathi Derder

Le grand rendez-vous du CES à Las Vegas.

La Suisse vend mal ses start-up à l’étranger. Voire pas du tout. Un exemple: notre pays était absent du dernier Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas (lire l’Agefi du 14 mars). Entre l’omniprésente FrenchTech, la Chine ou les stands italiens et néerlandais, les rares entreprises suisses présentes devaient se débrouiller seules, sans visibilité. Peut-on corriger le tir? Nous en sommes convaincus.

L’Agefi s’associe au collectif swiss4tech pour mettre en place un pavillon suisse lors de la prochaine édition du CES. Objectif: réunir entre 10 et 15 start-up actives dans l’électronique ou les logiciels (à noter que la technologie doit plutôt s’adresser au grand public). Nous souhaitons ainsi offrir un stand aux entreprises suisses, leur donner une visibilité, et les faire bénéficier des contacts sur place de swiss4tech ou d’autres entreprises suisses actives depuis des années au CES. Et ainsi faciliter les rencontres avec des clients, des partenaires, ou les médias: des centaines de journalistes du monde entier se pressent chaque année à la grand-messe de Las Vegas. La Suisse a tout à gagner à mieux vendre le « swiss made ». Dans la tech aussi.

Vous êtes intéressés? Ou vous souhaitez simplement en savoir plus, pour déterminer si cela peut être utile à votre entreprise? Inscrivez-vous sur notre site, nous reprendrons contact avec vous.

 

Notre dossier

 

 





 

 

 

 


...