Uber introduit une option pour faire taire son chauffeur

mercredi, 15.05.2019

Uber lance de nouvelles fonctionnalités pour sa clientèle premium. Les utilisateurs peuvent désormais imposer le silence au chauffeur.

MH

Le client Uber peut indiquer sa volonté de faire la conversation, ou au contraire ne pas être dérangé par le chauffeur.(Keystone)

Le géant américain introduit le mode silencieux pour les utilisateurs du service Uber Black, qui propose une prestation haut de gamme. 

"Si vous avez besoin de répondre à des courriels, ou si vous avez envie de faire la sieste, rendez votre voyage plus silencieux en un seul clic", écrit le groupe dans un communiqué.

Lors de la réservation de la course, il suffit à l'utilisateur d'indiquer la volonté de faire la conversation, ou au contraire ne pas être dérangé par le chauffeur. 

Contrôler la température de la voiture

Le groupe annonce d'autres nouvelles fonctionnalités. Les usager pourront ainsi communiquer via l'application leur température optimale avant de monter dans le véhicule. Une période de récupération prolongée est également mise en place, permettant aux retardataires d'obtenir un temps plus long de quelques minutes pour se rendre à la voiture commandée. Le service n'inclut pas de coût additionnel. Une aide aux bagages et une assistance téléphonique sont également au programme.

Un chauffeur traditionnel Uber peut accéder à la fonction UberBlack en ayant totalisé un certain nombre de courses, s'il conduit un véhicule haut de gamme, et s'il a été noté en moyenne 4,85/5 minimum sur les 500 dernières courses qu'il a effectué. Ce n'est qu'à ces conditions, qu'il peut prétendre à une course mieux rémunérée sous le service UberBlack.





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...