Utilima Collection renforce sa stratégie managériale

mercredi, 15.05.2019

Simon Le Cossec et Laure Rüegger rejoignent le groupe d'hébergement de luxe Ultima Collection.

Laure Rüegger et Simon Le Cossec rejoignent Ultima Collection.

Ultima Collection qui comptabilisait près de 150 employés en 2018 pour gérer les différentes exploitations, va doubler ses effectifs aux vues des ouvertures en cours d’ici fin 2020 et donc passer à plus de 300 collaborateurs.

Le groupe d'hébergement de luxe annonce la création d'une entité de gestion, de développement et d’expansion en misant sur le recrutement de plus 20 collaborateurs supplémentaires spécialisés dans les métiers du service, de l’hébergement et du luxe.

Dans ce contexte, le groupe a doté son hôtel historique Ultima Gstaad d’un nouveau directeur général, Simon Le Cossec, qui possède plus de 10 ans d’expérience chez Small Luxury Hotels of the World. 

Pour mener et développer la stratégie opérationnelle, le groupe a également nommé Laure Rüegger qui prend les rênes de la Collection. Au cours de son solide parcours dans le secteur hôtelier, Laure a fait ses armes en tant que gérante d’hôtel pour les plus belles maisons hôtelières notamment à Londres et en France.

Ultima Collection a été lancé par Byron Baciocchi et Max-Hervé George et a débuté avec les ouvertures successives de Gstaad, Crans-Montana, Megève, Genève puis le lancement de Courchevel, des établissement hôteliers ultra luxe.

 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...