Rivella rachète la marque de boissons vitaminées Focus Water

mardi, 21.05.2019

Rivella élargit son portefeuille de boissons avec la reprise de l'ensemble du capital de fluidfocus et sa marque d'eaux vitaminées Focus Water.

Leif Langenskiöld, directeur de fluidfocus AG et Erland Brügger, directeur de Rivella SA.

L'entreprise zurichoise fluidfocus devient une filiale de Rivella avec effet rétroactif au 1er janvier.

Le segment des eaux vitaminées connaît une croissance continue, notamment en Suisse, où elles jouissent d’une popularité grandissante auprès des consommateurs. Focus Water est la marque suisse leader dans cette catégorie de produits. À travers le rachat de Focus Water, la société Rivella SA a choisi de développer son assortiment de boissons légères.

«Avec Focus Water, c’est une marque «lifestyle» suisse en plein essor, aux perspectives de croissance prometteuses, qui rejoint notre portefeuille», déclare Erland Brügger, directeur de Rivella SA, au sujet du rachat. Leif Langenskiöld, directeur de fluidfocus AG, se réjouit, lui aussi, de cette collaboration: «La voie commune dans laquelle nous nous engageons avec Rivella offre à la marque Focus Water des conditions idéales pour consolider avec succès son statut de leader suisse des eaux vitaminées.»

Les huit personnes employées au sein du siège de fluidfocus à Zurich conservent leur poste ainsi que Leif Langenskiöld, en sa qualité de directeur.(awp)





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...