La société zurichoise Coople signe un partenariat avec le Verbier E-Bike Festival

lundi, 15.07.2019

L'entreprise zurichoise du recrutement flexible s'associe aux organisateurs du Freeride World Tour afin de lancer le tout premier Verbier E-Bike Festival.

Les trois candidats sélectionnés auront l’opportunité de suivre les meilleurs vététistes du monde dans une course autour du massif du Mont-Blanc.

La première édition du Verbier E-Bike Festival, qui veut devenir le rassemblement européen de cyclistes et passionnés de vélo électrique, se déroulera du 13 au 18 août. A cette occasion, la société zurichoise Coople met au concours plusieurs postes sur sa plateforme d’emplois.

Les candidats sont invités à postuler pour le travail de caméraman E-Bike. Trois candidats sélectionnés auront l’opportunité de suivre les meilleurs vététistes du monde dans une course autour du massif du Mont-Blanc. Leur mission: capturer toute l'action de la course aux côtés des coureurs au moyen d’une caméra portable. Durant 3 jours, ils traverseront 3 pays et parcourront plus de 300 kilomètres pour produire le contenu visuel de la manifestation.

>> Lire aussi: Coople s’implante à Lausanne

Pour que leur candidature soit prise en considération, les candidats doivent être en bonne condition physique et en mesure de prouver leur expérience du vélo en montagne sur des terrains et dans des conditions difficiles.

Après l'étape de l’Xtreme de Verbier en mars dernier, Coople signe ainsi sa deuxième collaboration avec les organisateurs. 

Le Verbier E-Bike Festival transformera durant cinq jours le village valaisan en un terrain de jeux pour les vététistes et amateurs de vélo de tous âges et de tous niveaux. Plus de 30 marques de l'industrie seront représentées et les festivaliers pourront ainsi profiter de cette occasion unique afin de tester et comparer les nouveaux modèles de vélos électriques. 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki



...