Le SIHH change de nom et de formule

mercredi, 16.10.2019

Le SIHH devient Watches & Wonders Geneva et se déroulera en avril 2020 à Palexpo avec une présence également au coeur de Genève.

SG

Watches & Wonders Geneva réunira près d’une trentaine des plus prestigieuses maisons horlogères et joaillères à Palexpo. (Keystone)

Pour sa 30e édition, le Salon international de la haute horlogerie (SIHH) fait sa mue. L'événement s'appellera désormais Watches & Wonders Geneva, "parce qu'on n'y parle pas seulement d'horlogerie", explique Fabienne Lupo, présidente de la Fondation de la Haute Horlogerie. 

Watches & Wonders Geneva se tiendra donc du 25 au 29 avril 2020 à Palexpo et réunira près d’une trentaine des plus prestigieuses maisons horlogères et joaillères.

Pour la toute première fois l’événement ouvrira ses portes avec une formule «In the City» destinée à un plus large public au coeur de la ville de Genève. Au programme, expositions, parcours initiatiques, ateliers d’initiation à l’horlogerie, visites de manufactures, animations en boutiques, ouverture des Musées, conférences et rencontres avec les acteurs du monde horloger. 

Suite au succès de l’an passé, le «Lab» va se renforcer pour exposer les dernières innovations technologiques des maisons exposantes et des start-up en lien avec l’industrie.

Le «Live» offrira quant à lui l’opportunité de vivre en direct et en avant-première les lancements internationaux et les annonces qui seront dévoilées pour l’occasion. 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...