Gamescom: la Zurichoise Philomena Schwab décroche un prix

mardi, 20.08.2019

La Zurichoise Philomena Schwab, co-fondatrice de Stray Fawn Studio, a remporté l'un des Devcom Heroes Awards, un prix européen qui récompense des personnalités du monde des jeux vidéo.

SG

Philomena Schwab a co-fondé l'entreprise Stray Fawn Studio avec Michel Stettler en 2016.

Philomena Schwab est une véritable célébrité dans le monde vidéoludique suisse. La Zurichoise, qui a co-fondé l'entreprise Stray Fawn Studio avec Michel Stettler en 2016, vient de décrocher une récompense dans le cadre de la Gamescom de Cologne, le plus grand salon du jeu vidéo d'Europe. 

En effet, Philomena Schwab, qui est aussi membre du conseil de la Swiss Game Developers Association et initiatrice de Playful Oasis, une plateforme de promotion des jeux liés à la nature, figure parmi les lauréats des Devcom Heroes Awards. Ce prix récompense des personnes pour leur engagement et leur travail dans l’industrie du jeu vidéo.

>> Lire aussi: Une créatrice suisse parmi les conférenciers

Les lauréats ont été sélectionnés par un jury composé de professionnels du jeu et de personnes ayant une grande expérience du secteur des jeux, indique le site Start-up Ticker.

La start-up Stray Fawn Studio a déjà sorti deux titres: Niche, un jeu de survie basé sur la génétique, et Nimbatus, un simulateur de construction de drone spatial que le studio prévoit d’encore améliorer au cours de 2019. 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...