La start-up Cellestia Biotech récompensée

mardi, 05.11.2019

La jeune entreprise Cellestia Biotech, issue de l'EPFL, a remporté le prix de la start-up la plus innovante lors des Sino-Swiss Business Awards à Pékin.

SG

Le CEO de Cellestia Biotech Michael Bauer et Raj Lehal, CSO, étaient présents lors de la remise des prix. (SwissCham Beijing)

La Chambre de commerce suisse à Pékin a remis vendredi dernier des récompenses à plusieurs entreprises lors des Sino-Swiss Business Awards. Parmi les huit lauréats, la start-up Cellestia Biotech, issue de l'EPFL et basée à Bâle, a remporté le prix de la jeune pousse la plus innovante. Cellestia Biotech, qui a été fondée en 2014, est spécialisée dans les médicaments anti-cancéreux. 

L'entreprise familiale lucernoise Geistlich Pharma a quant à elle reçu le prix des réalisations exceptionnelles pour une PME et Shanghai Roche Pharmaceuticals celui des réalisations exceptionnelles pour une multinationale. 

Le prix du meilleur investisseur chinois a été attribué au Sinoswiss Technopark et le Business Award dans la catégorie innovation et industries créatives 4.0 à ABB - Gaoce. Le prix Nestlé pour la catégorie développement durable, diversité et responsabilité sociale a été attribué à Fraisa China, un producteur suisse d'outils de fraisage, de forage et de coupe.

Alors que Lausanne accueillera les Jeux Olympiques de la jeunesse d'hiver en 2020 et que la Chine se prépare pour Pékin 2022, des récompenses ont été remises à Shankai Sports pour sa contribution au sport et Jungfrau Ski Region pour son accueil particulier réservé à la clientèle chinoise.

Cette année, plus de 80 sociétés suisses et chinoises ont concouru dans huit catégories. L'événement était organisé par la Chambre de commerce suisse en Chine en collaboration avec l'ambassade de Suisse en Chine, swissnex China et Suisse Tourisme. 





 
 
 
 

AGEFI

Rafraîchir cache: Ctrl+F5 ou Wiki




...