Lombard Odier IM nomme une nouvelle responsable de la distribution pour la Suisse francophone

lundi, 15.05.2017

Dernièrement, Samira Dadi était responsable des comptes clés chez Oyster Funds (Syz Bank) à Genève, après avoir officié en tant que responsable de la distribution pour la Suisse francophone et le Benelux dans la même entreprise.

Lombard Odier Investment Managers («Lombard Odier IM») annonce la nomination de Samira Sadik Dadi comme responsable de la distribution pour la Suisse francophone, à compter du 1er mai.

Dernièrement, Samira Dadi était responsable des comptes clés chez Oyster Funds (Syz Bank) à Genève, après avoir officié en tant que responsable de la distribution pour la Suisse francophone et le Benelux dans la même entreprise, ce qui a contribué à son expérience de plus de 10 ans dans la distribution de fonds. Au cours de sa carrière, Samira a occupé divers postes en marketing et travaillé à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris.

Samira travaillera en étroite collaboration avec et sous la responsabilité de Martin Thommen, récemment nommé au poste nouvellement créé de Directeur de la distribution en Europe, et qui rejoindra l’entreprise le 1er juin en provenance d’UBS Asset Management.

Carolina Minio-Paluello, responsable de la Distribution et du Groupe Solutions chez Lombard Odier IM, commente : « La Suisse est notre marché domestique et l’un des plus importants pour nous. Au cours des douzes derniers mois, nous avons repensé notre effort commercial afin de mieux servir tous nos clients, mais particulièrement nos clients suisses, avec le souci de leur fournir des solutions plus personnalisées. Nous sommes ravis d’accueillir Samira qui, conjointement avec Martin Thommen, nous permettra d’accroître notre activité de distribution en Suisse francophone et de mieux servir notre clientèle existante. »


 
 



 


...