Batmaid.com vise un développement B2B et international

mercredi, 03.02.2016

La plateforme en ligne de réservation de professionnels du ménage signe un partenariat avec la filiale suisse du groupe de services et d’ingénierie Onet.

Lancée en avril 2015 par deux jeunes entrepreneurs, Andréas Schollin-Borg et Eric Laudet, la start-up Batmaid (plateforme de réservation de professionnels du ménage en Suisse) signe un partenariat stratégique et industriel avec la filiale suisse d’Onet. Le groupe actif dans les services et l’ingénierie (propreté, logistique, sécurité et accueil) renforce ainsi sa présence en Suisse et poursuit sa diversification avec l'intégration de nouveaux services.

Selon un communiqué commun, Batmaid.com bénéficiera de l'expertise d’Onet pour élargir ses activités dans le B2B comme les nettoyages de fins de baux et le nettoyage des hôtels et bureaux des PME. Ce rapprochement permettra à Onet de compléter son offre clients avec des solutions innovantes, intégrant de nouvelles technologies et un modèle d’affaires disrupteur.

Vanguard (actionnaire de Batmaid.com) et Onet ont également l’ambition de développer très rapidement Batmaid.com à l’international, depuis la Suisse.

«Outre le renforcement sur le marché suisse et le développement international, l'intégration de services digitaux à nos offres clients permet de répondre à notre stratégie d'innovation et d'évolution des métiers traditionnels d'Onet», précise Didier Fischer, président de Onet (Suisse). «Cette alliance industrielle va permettre d'accélérer le développement de Batmaid à l’international et compléter le spectre des services proposés», complète Andreas Schollin-Borg, cocréateur de Batmaid.com.

 

Batmaid offre deux services en un: une sélection exigeante de professionnels du ménage qualifiés et un service de fiducie par lequel le nouvel employé est légalement déclaré à l’AVS et assuré, au nom du client-employeur. La start-up dispose de bureaux à Lausanne et Zurich et est active sur la majorité du territoire suisse. Ses créateurs Andréas Schollin-Borg et Eric Laude comptent ouvrir rapidement une dizaine de nouveaux pays.

 

 


 
 



 



...