Nouvelles attractions estivales extérieures pour Aquaparc

mardi, 03.05.2016

Repris en janvier par Ergon, filiale du groupe d’Albert Frères, le groupe Looping offre une cure de jouvence au parc du Bouveret.

Le hall d’entrée a été entièrement revu, les visiteurs pénètrent au coeur d’un village des

Fin janvier, Ergon, filiale du groupe d’Albert Frères, a acheté le groupe Looping, propriétaire de 11 parcs de loisirs, dont Aquaparc au Bouveret. Ce changement ouvre de nouvelles perspectives au parc aquatique valaisan.

Trois améliorations majeures sont mises sur pied.

  • Le hall d’entrée a été entièrement revu, les visiteurs pénètrent au coeur d’un village des Caraïbes, avec ses cabanes colorées, sa maison coloniale qui fait office de boutique, et ses palmiers.
  • Le site internet à fait peau neuve. Il se veut plus lisible, plus actif et beaucoup plus confortable pour l’utilisateur; des milliers d’entrées par mois sont vendues et imprimées directement le visiteur.
  • La troisième nouveauté apparaîtra début juin. Afin d’optimiser la plage du Bouveret, plusieurs attractions gonflables y seront installées. Entre autres, un toboggan de 8 mètres de haut et de 35 mètres de long.

Selon un communiqué diffusé mardi, Aquaparc a désormais pour objectif d’installer une nouvelle attraction tous les deux ans. C’est un rythme essentiel au maintien des 250.000 à 300.000 visiteurs accueillis chaque année.





 
 



...