Go Concept acquiert la société Albert&Co

mardi, 12.06.2018

Go Concept annonce ce jour avoir finalisé l’acquisition de la société Albert & Co, société de conseil spécialisée en achats. Nathalie Pavia, CEO actuel d’Albert & Co, rejoint également le comité exécutif du groupe Go Concept.

Cette collaboration se construit autour de clients communs, allant des PME aux Grands Comptes industriels.

Cette nouvelle acquisition fournit au groupe Go Concept une expertise appuyée dans le domaine des achats tout en restant dans ses secteurs d’activités de prédilection dédiés à la haute technologie : aéronautique, énergie, transports et médical.

Albert & Co quant à elle, profitera des synergies avec Go Concept afin d’accélérer son développement, notamment à l’international. Du conseil en organisation au déploiement opérationnel, et jusqu’à la recette des projets, la société Albert & Co, et ses 5 agences présentes en France et en Suisse, déploie des plans d’amélioration directement sur sites clients, au sein des services achats ou chez les fournisseurs.

Cette collaboration se construit autour de clients communs, allant des PME aux Grands Comptes industriels. Les différents acteurs de cette fusion partagent la même vision de la performance industrielle et chacun conservera sa culture propre et sa marque, favorisant ainsi le développement commun : méthodes de développement, exigence dans le recrutement, pragmatisme et proximité.






 
 

AGEFI


 

 




...