Franz Carl Weber racheté par sa direction Ludendo

Vendredi, 20 juillet 2018

Un groupe d'investisseurs mené par le directeur général (CEO) Yves Burger a racheté l'ensemble du capital-actions de l'enseigne de jouets Franz Carl Weber à son actuel propriétaire, le groupe français Ludendo.

Franz Carl Weber a été racheté par le groupe français Ludendo, son actuel propriétaire.

Le contrat d'achat a été signé par toutes les parties et autorité par le tribunal de commerce de Paris, lit-on dans le communiqué de vendredi. La finalisation interviendra "ces prochains jours".

Détenant...

CPH renoue avec les bénéfices et décoiffe les attentes au premier semestre

Vendredi, 20 juillet 2018

Chemie+Papeier Holding (CPH) a bouclé le premier semestre 2018 sur un bénéfice net après minoritaires de 22,6 millions de francs, après une perte de 2,2 millions un an plus tôt.

CPH a réalisé un bénéfice net plus de 22 millions de francs alors qu'un an plus tôt, le groupe essuyait une perte atteignant les 2 millions. Dans un communiqué, le groupe de Perlen explique sa performance par l'amélioration de ses recettes et de son résultat opérationnel, dopé par les activités d'emballage.

Travaux CFF: les entreprises jouent la carte de la flexibilité

Vendredi, 20 juillet 2018 // Maude Bonvin

Télétravail, horaires adaptés et plans B, les entreprises se montrent créatives face aux travaux CFF entre Lausanne et Puidoux.

Les travaux sur la ligne CFF entre Lausanne et Puidoux mettent les nerfs des pendulaires à rude épreuve. Face aux temps de trajet rallongés, la plupart des sociétés se montrent toutefois conciliantes. Si elles n’ont pas mis en place de règles précises pour les employés concernés, elles permettent des aménagements d’horaires...

Pas d'article dans la liste.

 
 

AGEFI


 

 


 

Rejoignez-nous


...