Zur Rose rachète la plateforme Doctipharma au groupe français Lagardère

mardi, 12.03.2019

Zur Rose s'est emparé de la pharmacie en ligne Doctipharma, spécialisée dans les produits de santé et de soins pour le corps.

La filiale ibérique de Zur Rose propose déjà 70'000 produits de santé et de soins pour le corps provenant de 5000 marques différentes.(Keystone)

Doctipharma a été rachetée par Zur Rose. La plateforme était détenue jusqu'ici par le groupe français Lagardère, indique mardi l'exploitant de pharmacies, pharmacien en ligne et grossiste en médicaments thurgovien. Le prix d'achat n'est pas précisé.

Sur Doctipharma, près de 100 pharmacies partenaires commercialisent déjà plus de 15'000 produits, détaille le communiqué de Zur Rose. La plateforme sera intégrée ces prochains mois à son homologue espagnole PromoFarma, détenue par le groupe thurgovien.

La filiale ibérique de Zur Rose propose déjà 70'000 produits de santé et de soins pour le corps provenant de 5000 marques différentes et fédère 700 pharmacies et fabricants de produits pharmaceutiques. Il s'agit de la première plateforme de ce type pour l'Europe méridionale.(awp)






 
 

AGEFI



...