Zur Rose finalise l'augmentation de capital

jeudi, 29.11.2018

Zur Rose a finalisé l'augmentation de capital et table sur quelque 190 millions de revenus.

Zur Rose anticipe de cette transaction des revenus bruts de 200 millions de francs et environ 190 millions de revenus nets. (Keystone)

Le pharmacien en ligne Zur Rose a finalisé l'émission du droit de souscription préférentiel organisée dans le cadre de l'augmentation de capital, qui est destinée à financer l'acquisition de l'allemand Medpex et le développement du groupe. Le prix unitaire d'une action a été fixé pour sa part à 93 francs et quelque 190 millions de revenus sont attendus, selon le groupe.

Au cours de cette opération, les actionnaires actuels, ayant un droit de souscription préférentiel, ont souscrit 889'239 des nouvelles actions qui étaient offertes. De nouveaux investisseurs ont quant à eux acquis 1,3 millions de nouveaux titres.

Cela représente un total de 2,15 millions de nouvelles actions qui ont été émises et vendues au cours de cette augmentation de capital, précise jeudi un communiqué.

Zur Rose anticipe de cette transaction des revenus bruts de 200 millions de francs et environ 190 millions de revenus nets. Avec cette opération, le capital-actions de l'entreprise s'élèvera ainsi à 48,1 millions de francs, soit une hausse de 12,4 millions.

La cotation et le premier jour de négoce des nouvelles actions sont prévus lundi 3 décembre. La livraison des titres contre paiement interviendra probablement le lendemain. (awp)






 
 

AGEFI



...