Ypsomed livrera des stylos D-mine à l'autrichien Ever Pharma

mercredi, 19.10.2016

Ypsomed livrera son stylo d'injection D-mine à l'entreprise pharmaceutique Ever Pharma. L'autrichien utilisera l'outil pour le traitement contre la maladie de Parkinson.

D-mine sera dans un premier temps utilisé en Allemagne et en Autriche. Le produit sera par la suite aussi lancé dans les pays scandinaves, l'Amérique centrale, le Proche-Orient, la Nouvelle Zélande ainsi que l'Australie.

Le groupe de technique médicale Ypsomed livrera son stylo d'injection D-mine à l'entreprise pharmaceutique Ever Pharma. L'autrichien utilisera l'outil pour l'injection du médicament Apomorphin Hydrochlorid (Dacepton) utilisé dans le traitement contre la maladie de Parkinson, indique mercredi un communiqué. Les détails financiers du contrat n'ont pas été divulgués.

D-mine sera dans un premier temps utilisé en Allemagne et en Autriche. Le produit sera par la suite aussi lancé dans les pays scandinaves, l'Amérique centrale, le Proche-Orient, la Nouvelle Zélande ainsi que l'Australie. D-mine a été développé à partir de la plateforme ServoPen de Ypsomed.

Ever Pharma s'est décidé d'utiliser ce stylo pour faciliter les injections d'Apomorphin aux malades, a expliqué Georges Kahwati, le directeur de l'entreprise autrichienne, cité dans le communiqué. - (awp)


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...