Wisekey lance une montre-portemonnaie pour cryptomonnaies

mercredi, 06.12.2017

Wisekey lance une montre mécanique dotée de fonctions de stockage et de transactions pour cryptomonnaies grâce à la technologie NFC.

Wis.watch intègre la technologie de communication en champ proche (NFC) pour dialoguer avec l'application WiseWallet.

Wisekey annonce la commercialisation d'une montre mécanique, dotée de fonctions de stockage et de transactions pour cryptomonnaies. Le garde-temps et monnaies virtuelles du spécialiste genevois de la cybersécurité, baptisé Wis.watch intègre notamment la technologie de communication en champ proche (NFC) pour dialoguer avec l'application WiseWallet.

Grâce à la technologie WISeID NFC, la montre peut être utilisée comme un identifiant de clé personnel unique et un périphérique de confiance pour accéder aux smartphones, aux applications, aux données personnelles et au stockage cloud sécurisé.

Les fonctions d'accès sécurisé permettent aux propriétaires de montres de déverrouiller WISeID Mobile Application grâce à une technologie conçue pour protéger les ressources numériques personnelles cryptées sur les smartphones ou tablettes grand public en stockant des répliques cryptées dans un nuage sécurisé enfoui dans un bunker militaire des Alpes suisses.

Wisekey fournit Wis.Watch comme un produit de consommation final avec son propre design et l'offre également en tant que technologie sous licence à différentes marques de montres.

L'application est compatible avec la plupart des technologies reposant sur les chaînes de blocs et s'intègre dans la plateforme Blockchain comme un service (Baas) de Wisekey.


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01



...