Wisekey nomme BNY Mellon comme banque dépositaire pour ses ADR

vendredi, 08.12.2017

Wisekey a choisi BNY Mellon comme banque dépositaire pour ses ADRS afin de permettre au groupe coté sur SIX de développer un programme ADR hautement visible et liquide.

Carlos Moreira, CEO de Wisekey. Ce partenariat va "renforcer la marque sur de nouveaux marchés aux quatre coins du globe".

Le spécialiste des solutions de cybersécurité Wisekey a annoncé la nomination de la banque BNY Mellon comme banque dépositaire pour ses futurs American Depositary Receipts (ADR). La mise en oeuvre d'un programme dans ce sens est prévu pour le 2e trimestre 2018.

Les ADR sont des certificats permettant à une entreprise étrangère de se faire lister sur des places boursières américaines, notamment le Dow Jones ou le Nasdaq. Aucun nouveau titre de classe B ne devrait être émis dans le cadre de ce programme, assure Wisekey.

Ce dernier a pour but d'aider la société à réaliser sa vision stratégique en termes de croissance et d'expansion. Le fait d'avoir BNY Mellon comme partenaire devrait permettre au groupe coté sur SIX de développer un programme ADR hautement visible et liquide qui va "renforcer (la) marque sur de nouveaux marchés aux quatre coins du globe", s'est félicité Carlos Moreira, fondateur président et directeur général (CEO) de Wisekey, cité dans le communiqué.(awp)


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01



...