Vontobel: Stefano Retti nommé responsable de la clientèle privée à Genève

jeudi, 08.11.2018

Vontobel Wealth Management nomme Stefano Retti comme nouveau responsable de la clientèle privée à Genève.

Stefano Retti.

Stefano Retti prend la responsabilité de Vontobel Wealth Management à Genève, spécialisée dans la gestion de fortune pour une clientèle basée en Suisse romande, en Europe et au Moyen-Orient. Cette nomination prendra effet le 1er février 2019.

Stefano Retti rejoint la Direction de Vontobel Wealth Management et reportera à ce titre à Christophe Gloor, Adjoint au Responsable de Vontobel Weatlh Management et responsable pour la Suisse romande.

De nationalité suisse et né à Genève, Stefano Retti, 43 ans, dispose d’une riche expérience au sein des grandes banques suisses avec un rôle de développement sur le marché onshore. Il a été en charge de la création et du développement du marché onshore de la Société Générale.

Auparavant, il était directeur des activités de banque privée de la Banque CIC à Genève et a contribué à son repositionnement sur le marché suisse.

Stefano Retti est au bénéfice d’un MBA obtenu à Oxford, qu’il a combiné avec une année entrepreneuriale dans le hub des start-ups à Londres. 

Avec l’intégration de Notenstein La Roche en octobre, Vontobel a renforcé sa présence en Suisse romande en accueillant les équipes présentes à Genève et à Lausanne. Les bureaux lausannois de Notenstein La Roche ont eux aussi été repris par la banque.






 
 

AGEFI



...