Les drones de Verity Studios iront au London Design Festival

mercredi, 05.09.2018

Vertiy Studios et ses drones feront le show lors d'un rendez-vous incontournable du design à Londres.

La start-up commercialise des prestations live destinées à l’industrie du divertissement.

La start-up zurichoise Verity Studios, qui commercialise des prestations live destinées à l’industrie du divertissement, sera présente au London Design Festival au sein de l’exposition "Design Switzerland", mise sur pied par la fondation suisse pour la culture Pro Helvetia. Six autres studios suisses seront également du voyage au rendez-vous phare pour l’industrie du design.

Verity Studios, qui a notamment collaboré avec le rappeur Drake et le groupe Metallica, effectuera une démonstration quotidienne de vol de drones à Londres avec son nouveau spectacle "See the Magic of an Indoor Drone Show". Il s'agit d'un show mettant en scène des drones costumés. La start-up se produira à la London designjunction et à Bloomsbury House, du 20 au 22 septembre.

>> Lire aussi: Verity Studios est le chef d’orchestre des drones show

Parmi les autres projets suisses présentés à Londres figurent également une ligne de vêtements techniques pour le rugby, un collectif explorant de nouvelles pistes entre éclairage LED et textile ou encore un projet de résidences, au Burkina Faso et Groenland, qui fait collaborer des designers et artisans locaux.

La présentation de jeunes talents suisses sur la scène internationale fait partie des mesures du nouveau modèle de soutien pour le design de Pro Helvetia, afin de faciliter l’accès au réseau des acteurs mondiaux de l’industrie.






 
 

AGEFI



...