Patricia Lemattre nommée CEO de Veepee Suisse

lundi, 01.07.2019

Veepee annonce la nomination de Patricia Lemattre en qualité de directrice générale de Veepee Suisse, ex eboutic.ch.

Dans ses nouvelles fonctions, Patricia Lemattre est notamment en charge d’accompagner la croissance du site.

Patricia Lemattre accède au poste de directrice générale de Veepee Suisse. Précédemment à la tête de la direction de la transformation et de l’innovation de l’entreprise, elle a posé les jalons des grands chantiers du leader européen de la vente événementielle en ligne: de la transformation digitale, en passant par l’internationalisation et l’intégration des sociétés acquises.

Dans ses nouvelles fonctions, Patricia Lemattre est en charge d’accompagner la croissance du site et de favoriser la mise en œuvre de projets stratégiques afin de développer sa dimension européenne. Membre du comité exécutif, elle reporte directement à Charles-Hubert de Chaudenay, directeur général du groupe.

Depuis le rachat de eboutic.ch en avril 2016 par Veepee, les équipes ont travaillé à développer les synergies entre les deux acteurs et ont accompagné l’intégration de l’entreprise au sein du groupe et le lancement de Veepee, nouvelle marque globale sur tous les marchés où le site est présent. 

Avec une cinquantaine de collaborateurs basés à Lausanne et Monthey, plus de 1,6 million de membres en Suisse et plus de 800 marques partenaires, eboutic.ch s’est rapidement imposé comme un acteur majeur en Suisse sur ce segment depuis sa création en 2007.






 
 

AGEFI



...