Valiant ouvre une nouvelle succursale à Nyon

jeudi, 07.02.2019

Valiant inaugure une nouvelle succursale à Nyon, sur le même modèle qui a déjà été introduit à Morges et à Vevey. Conseil personnalisé et prestations numériques y sont combinées.

Les clients sont accueillis par un conseiller vidéo, puis après avoir défini leurs besoins, ces derniers sont redirigés vers un conseiller à la clientèle disponible.

La planification et la construction de la nouvelle succursale Valiant au 30 Rue de la Gare, à Nyon, ont duré environ huit mois. Elle combine un conseil personnel à des prestations bancaires innovantes.

Les clients sont accueillis par un conseiller vidéo, puis après avoir défini leurs besoins, ces derniers sont redirigés vers un conseiller à la clientèle disponible pour un conseil approfondi ou vers le libre-service. Dans cette zone, les clients peuvent entre autres ouvrir un compte en ligne, scanner des documents ou fixer un rendez-vous en ligne.

Cette nouvelle succursale est agencée selon le principe de "pièce dans la pièce", qui se base sur la structure des locaux commerciaux habituels. Différents modules sont intégrés dans la surface de 200m2, notamment l'accueil vidéo et un grand écran, des salles de conseil, la zone bancomat et l'espace libre-service. La succursale n’a pas de guichet bancaire classique, les versements et les retraits s’effectuant directement au bancomat. 

La construction du nouveau type de succursale est rapide et flexible et considérablement moins chère que pour une succursale ordinaire. Cela permet à la banque d’occuper rapidement des surfaces de location idéalement situées et avec une fréquentation importante. En 2019, de nouvelles succursales sont prévues à Rheinfelden, Wil et Saint-Gall. 

Valiant est une banque indépendante dédiée à la clientèle privée et aux PME et exclusivement présente en Suisse. Elle compte 91 succursales lui assurant un ancrage local dans onze cantons.






 
 

AGEFI



...