Unilabs acquiert son homologue péruvien Blufstein

lundi, 07.08.2017

Unilabs, opérateur de centres de diagnostic, rachète Blufstein, son homologue péruvien qui dispose de 4 laboratoires hospitaliers et de 31 centres de collectes. Le montant de ce rachat n'a pas été dévoilé.

Unilabs continue son expansion hors-frontières, après s'être offert Alpha Medical spécialisé en Slovaquie et République Tchèque. (Keystone)

L'opérateur de centres de diagnostic Unilabs poursuit son expansion hors-frontières avec le rachat, pour un montant non spécifié, de son homologue péruvien Blufstein. La cible d'acquisition dispose de 31 centres de collectes et de quatre laboratoires hospitaliers, ajoute le communiqué publié lundi. L'opération doit encore recevoir l'aval des autorités compétentes.

Blufstein vient ainsi étoffer le panier d'emplettes réalisé par Unilabs depuis le début de cette année. Après s'être offert Alpha Medical, spécialisé sur les marchés slovaque et tchèque, en février, le groupe genevois a jeté son dévolu sur les portugais CGC Genetics en juin et Base Holding en juillet. Il y a une semaine, c'était au tour de l'émirati Dubai Scientific Clinical Laboratories (SCL) de tomber dans son escarcelle.

Unilabs revendique près de 200 laboratoires et 44 centres d'imagerie médicale dans quatorze pays, pour un revenu annuel de l'ordre de 800 millions d'euros. (awp)


 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...