Manor écoulera ses aliments bio sur le portail régional Farmy.ch

mercredi, 06.11.2019

Une sélection d’aliments Manor Bio peut désormais être commandée sur le portail farmy.ch, consacré à la vente d'aliments durables issus de l'agriculture biologique.

MH

Manor augmente la portée de sa marque propre et a accès à une plate-forme d’e-commerce en plein essor.

La chaîne de magasins Manor et la plateforme Farmy, spécialisée dans la livraison à domicile de produits régionaux et biologiques ont conclu un accord de vente exclusif portant sur une partie de l’assortiment alimentaire Manor Bio.

Grâce à cette collaboration, Manor augmente la portée de sa marque propre et a accès à une plate-forme d’e-commerce en plein essor. Ainsi, davantage de consommateurs suisses souhaitant se faire livrer chez eux des aliments sains et produits durablement pourront accéder aux aliments Manor Bio. Dans le cadre d'une première étape, plus de 130 produits Manor Bio sont dès à présent disponibles sur farmy.ch.

Pauvre en émissions et respectueuse de l’environnement, la livraison des produits est effectuée à bord de véhicules électriques réaménagés spécialement pour Farmy qui circulent autour du lac de Zurich et du lac Léman. Dans les autres régions de Suisse, l’entreprise travaille avec des partenaires logistiques externes.

Les clients ont la possibilité de suivre leur livraison en temps réel grâce à une application pour téléphone portable. Pour Manor, cette coopération de distribution avec le spécialiste e-food représente une excellente opportunité pour s’étendre géographiquement tout en accédant à un autre canal de vente émergent.

Pour se différencier de ses concurrents, la start-up mise sur une transparence totale dans la composition et la traçabilité de ses produits. Chaque article est classé selon le profil du producteur qui l’a produit, ce qui permet au client de savoir en tout temps qui a produit quoi, comment et où.

Depuis sa création en 2014, Farmy.ch est désormais le troisième acteur suisse sur le marché du commerce en ligne de denrées alimentaires derrière la Coop et la Migros.






 
 

AGEFI




...