Un nouveau directeur général adjoint pour le groupe Reitzel

lundi, 26.11.2018

Le spécialiste des condiments Reitzel se dote d'un nouveau directeur général adjoint en la personne d'Olivier Camille.

Olivier Camille travaille au sein du groupe Reitzel depuis août 2011.

Olivier Camille a été nommé avec effet immédiat directeur général adjoint (Deputy CEO) du groupe Reitzel. Présent depuis 8 ans au sein de la société suisse spécialisée dans la fabrication de légumes au vinaigre, Olivier Camille est familier à l’univers de la marque.

Son aventure au sein du groupe débute en août 2011, lorsque celui-ci prend la fonction de directeur général de la filiale internationale qui regroupe l’ensemble des activités exports de la société. Après l’obtention d’un MBA à l’IMD de Lausanne, un nouveau défi au sein de Reitzel le conduit vers une évolution de son poste en Inde puisqu’il prend, en 2014, la responsabilité de l’usine de production Reitzel India. Sur place, il renforce sa riche expérience dans le commerce international, ainsi que dans la gestion des centres de profit, tout en affinant sa vision sur le travail des agriculteurs locaux. 

Aujourd’hui, Olivier Camille se réjouit de ce défi: « Reitzel est une pépite et nos projets de croissance sont passionnants. Je pense notamment à la relance de la culture locale de nos cornichons en France et en Suisse qui est en totale adéquation avec nos valeurs et les demandes des consommateurs.»

Le groupe Reitzel tire un bilan positif de l’année 2018. La conserverie a conditionné plus de 430 tonnes de cornichons et concombres suisses, contre 400 tonnes en 2017. Une production accélérée grâce aux températures records enregistrées en juillet et août, qui ont permis aux légumes une croissance de plus de 2 cm par jour.






 
 

AGEFI



...