L'hôpital de Moutier pourrait être mis en vente, Aevis sur les rangs

jeudi, 07.09.2017

Un appel d'offre pour la vente de l'hôpital de Moutier pourrait être lancé. Le groupe Aevis serait intéressé.

Anthony Picard, président du conseil d'administration de l'hôpital, veut trouver une solution pour l'avenir de l'établissement. (Keystone)

L'hôpital de Moutier pourrait être mis en vente ou son capital ouvert à des investisseurs privés, a indiqué mercredi soir la RTS. Un mandat a été donné au conseil d'administration de l'Hôpital du Jura bernois pour décider de l'avenir de son site prévôtois. Le groupe Aevis serait intéressé.

Un mandat a été donné cet été au conseil d'administration de l'Hôpital du Jura bernois de vendre l'hôpital de Moutier au plus offrant, a indiqué la RTS sur son site internet.

"Un appel d'offre officiel pourrait être lancé prochainement" et "une banque importante aurait aussi été intégrée dans l'opération", a ajouté la radio.

Selon cette dernière, le président du conseil d'administration de l'Hôpital du Jura bernois, Anthony Picard, serait "à la manoeuvre avec son équipe afin de trouver une solution pour l'avenir de l'établissement", la vente étant une des solutions envisagées. Le responsable a cependant précisé que le calendrier pour cette opération "n'est pas figé dans le temps".

Aevis et l'Hôpital du Jura bernois, contactés par AWP, n'étaient pas joignables dans l'immédiat pour commenter cette information. (awp)


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...