UBS nomme des nouveaux responsables dans le Bas-Valais

mardi, 03.12.2019

UBS renforce sa présence dans le Bas-Valais avec la nomination de plusieurs nouveaux responsables.

Fabrice Berclaz était jusqu'ici responsable du desk des affaires transfrontalières.

UBS a nommé Fabrice Berclaz nouveau responsable dans le Bas-Valais qui inclut huit agences, de Fully à Vouvry, ainsi que le Chablais vaudois. Sa promotion induit une série de nominations en cascade.

Fabrice Berclaz sera remplacé à la tête de l’unité dédiée à la clientèle privée étrangère par Damien Gex qui était l’actuel responsable de l’agence de Martigny.

Pour prendre la relève de Damien Gex à Martigny, la direction d’UBS Valais a nommé Sylvie Zenhäusern Cretton, qui était jusqu’ici à la tête de l’agence de Conthey et qui commence dès aujourd’hui comme responsable des deux douzaines de collaboratrices et collaborateurs employés au coude du Rhône.

Sébastien Fumeaux prendra le relais de Mme Zenhäusern Cretton et assumera la conduite de l’agence UBS qui est située dans le complexe commercial du Forum des Alpes.

Enfin, Marco Rappazzo, actuellement conseiller à la clientèle à l'agence de Monthey, reprendra la responsabilité de l'agence de Vouvry suite au départ de Marcel Pottier qui, après avoir assuré une transition harmonieuse, pourra prendre une retraite méritée.






 
 

AGEFI




...