UBS ferme deux succursales en Allemagne

mardi, 22.11.2016

UBS fermera d'ici la fin de l'année ses succursales allemandes de Cologne et Bielefeld.

Après la fermeture des deux succursales, la banque aux trois clés détiendra encore six sites destinés à la gestion de fortune en Allemagne: Munich, Stuttgart, Francfort, Düsseldorf, Hambourg et Berlin.

UBS fermera d'ici la fin de l'année ses succursales allemandes de Cologne et Bielefeld. La banque veut réduire les régions couvertes à trois, contre quatre auparavant, dans le secteur de la gestion de fortune en Allemagne, indique mardi le portail d'informations "Private Banking Magazin".

La région Ouest sera intégrée dans le Nord, a indiqué le site internet en se référant à des sources proches du dossier. Un porte-parole de la banque a confirmé cette décision. La division gestion de fortune de l'établissement s'appuiera désormais sur les régions centre, nord et sud pour continuer de grandir.

Après la fermeture des deux succursales, la banque aux trois clés détiendra encore six sites destinés à la gestion de fortune en Allemagne: Munich, Stuttgart, Francfort, Düsseldorf, Hambourg et Berlin. Fin 2012, UBS en avait encore douze. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...