U-blox et Interdigital signent un nouvel accord de licence

mardi, 12.11.2019

U-Blox et Interdigital Group ont signé un accord qui porte sur une licence couvrant les modules cellulaires de l'entreprise zurichoise.

En janvier, U-blox avait déposé aux Etats-Unis une plainte en violation de brevet contre l'entreprise californienne. (Keystone)

Le fabricant zurichois de semi-conducteurs U-blox a signé le 1er novembre un accord avec Interdigital Group, coté au Nasdaq et actif dans le développement de la technologie mobile et vidéo. Il porte sur une licence couvrant les modules cellulaires de U-blox. Cette signature met fin aux litiges entre les deux sociétés.

En janvier, U-blox avait déposé aux Etats-Unis une plainte en violation de brevet contre l'entreprise californienne. L'entreprise de Thalwil précisait que la plainte avait pour but d'obtenir un accord de brevet raisonnable et non discriminatoire avec la société américaine.

"U-blox respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui et a toujours été prêt à devenir titulaire d'une licence pour les brevets essentiels (SEPs)", a expliqué Thomas Seiler, patron de U-blox, cité dans le communiqué mardi. (awp)






 
 

AGEFI




...