Syngenta: deux membres de la direction sur le départ

mercredi, 05.07.2017

Trish Malarkey, responsable R&D, et Mark Peacock, en charge des opérations globales, quitteront le groupe à fin septembre prochain.

Trish Malarkey, responsable R&D, et Mark Peacock, en charge des opérations globales, quitteront le groupe à fin septembre prochain.

Syngenta a annoncé mercredi le départ de deux membres de son comité exécutif, suite au regroupement des fonctions de recherche et développement (R&D) et de production et approvisionnement (P&S) avec les activités de protection des cultures et celles de semences. Trish Malarkey, responsable R&D, et Mark Peacock, en charge des opérations globales, quitteront le groupe à fin septembre prochain, indique mercredi l'agrochimiste bâlois dans un communiqué.

Mme Malarkey a occupé plusieurs postes à responsabilité dans le domaine scientifique, dans les secteurs de la protection des cultures, des semences et de la biotechnologie. Elle a également piloté l'unité R&D dans le cadre d'une transformation majeure, précise Syngenta.

Ingénieur chimiste diplômé, M. Peacock a rejoint le groupe il y a 34 ans, et a siégé les dix dernières années au comité exécutif en occupant plusieurs fonctions dirigeantes au niveau mondial, des postes auxquels il a "initié des améliorations majeures en matière de productivité" et "contribué de manière sensible à façonner notre (la) d'entreprise".

"Je remercie chaleureusement Trish et Mark pour les contributions remarquables qu'ils ont apportées à Syngenta au cours de leur fructueuse carrière ici et je leur souhaite tout le succès possible à l'avenir", a déclaré Erik Fyrwald, directeur général (CEO) de Syngenta, cité dans le communiqué.(awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...