Zur Rose propose trois nouveaux administrateurs

lundi, 15.04.2019

Tobias Hartmann, Christian Mielsch et Florian Seubert seront proposés comme nouveaux membres du conseil d'administration de Zur Rose.

L'assemblée générale de Zur Rose aura lieu le 23 mai. (Keystone)

Le distributeur de médicaments et pharmacien en ligne Zur Rose propose de nommer trois nouveaux membres au conseil d'administration lors de sa prochaine assemblée générale. Ces derniers doivent renforcer les compétences de l'organe de surveillance en matière de technologie, commerce et finances.

Tobias Hartmann, Christian Mielsch et Florian Seubert seront proposés comme nouveaux membres du conseil d'administration à l'assemblée générale du 23 mai, a précisé la société thurgovienne lundi dans un communiqué.

Le groupe estime que "les trois candidats complètent l'instance de manière idéale". Ils devront remplacer, s'ils sont élus par les actionnaires, les administrateurs sortants Heinz Baumgartner et Vanessa Frey.

Tobias Hartmann est président-directeur général de la plateforme de petites annonces Scout24, Christian Mielsch est membre du comité directeur et chef des finances du distributeur allemande Rewe Group et Florian Seubert est cofondateur de l'entreprise de commerce en ligne Zooplus.

Ces trois nominés représentent "trois acteurs économiques éminents qui, grâce à leurs connaissances techniques étendues et leur expérience de longue date dans des fonctions de direction, ne manqueront pas de contribuer au succès de l'entreprise", a estimé le président de Zur Rose, Stefan Feuerstein. (awp)






 
 

AGEFI



...