TieTalent lève 250.000 francs pour faciliter le recrutement

mercredi, 12.09.2018

TieTalent, start-up romande active dans le recrutement, vient de boucler sa première levée de fonds d’un montant de 250.000 francs. Elle déploie une nouvelle plateforme qui met instantanément en relation entreprises et talents.

Jovana Rotula Et Marc Trillou, cofondateurs de TieTalent.(Nicolas Righetti)

TieTalent, start-up genevoise créée en 2017, et active dans le domaine du recrutement lance sa nouvelle plateforme tietalent.com, alliant intelligence artificielle et expertise humaine.

"Nous existons car recruter la bonne personne en IT est devenu un vrai casse tête", explique Marc Trillou, CEO de TieTalent. La jeune pousse a pour objectif de mettre instantanément en relation les entreprises avec une sélection des meilleurs candidats pré-qualifiés. Elle s'est spécialisée dan la recherche de talents en IT, ventes et marketing digital en Suisse romande.

Accélérée par le programme MassChallenge, la start-up vient de clore sa première levée de fonds d'un montant de 250.000 francs. Une enveloppe qui lui permettra de se déployer rapidement au cours de l'année 2019 sur toute la Suisse et de compléter son équipe composée actuellement de six employés, dont l'âge moyen est de 28 ans.

A l'image du système utilisé par Netflix, les profils présélectionnés correspondants le mieux à ceux recherchés par les entreprises leur seront présentés. Un expert indépendant du domaine du candidat peut être ensuite choisi pour évaluer plus en profondeur les compétences techniques et humaines du candidat. Tietalent promet "d'optimiser le temps moyen d'un recrutement ainsi que d'en réduire les frais". 








 
 

AGEFI



...