Recherche: CEO chez Adecco pendant un mois

mercredi, 07.02.2018

The Adecco Group offre à de jeunes talents la possibilité d’effectuer un stage dans les bureaux de la direction. Les jeunes intéressés ont la possibilité de postuler en ligne jusqu'au 13 avril.

Nicole Burth, CEO de l’Adecco Group Switzerland, sera accompagnée par le stagiaire pendant un mois.

Le géant des ressources humaines recherche dans 48 pays des jeunes gens ambitieux qui ont la trempe d’un CEO. Cet été, Nicole Burth, CEO de l’Adecco Group Switzerland, sera accompagnée pour la troisième fois par un jeune talent.  

"Pour moi, il est très intéressant de voir notre entreprise avec les yeux d’une personne jeune. J’y puise une nouvelle source d’inspiration. J’ai découvert que les jeunes gens peuvent avoir une influence positive dans une entreprise si on leur en donne l’occasion", explique Nicole Burth, CEO de l’Adecco Group Switzerland

Compte tenu du calendrier bien chargé de Nicole Burth, le ou la futur/e CEO for One Month peut s’attendre à un mois de stage captivant et très exigeant à tous points de vue. Cependant, l’accent sera mis sur l’expérience pratique.    

Pour Maiko Reutimann, étudiante à l'Université de Saint-Gall et CEO for One Month 2017 en Suisse: "Je peux dire que j’ai vécu les quatre semaines les plus enrichissantes de ma vie. J’ai eu la chance de partager le quotidien de Nicole Burth et de voir ce que signifie diriger 600 employés. Cela m’a fait énormément évoluer sur le plan personnel et m’a ouvert beaucoup de portes au niveau professionnel."

Candidature en ligne jusqu'au 13 avril

Dès maintenant et jusqu’au 13 avril, tous les jeunes gens intéressés ont la possibilité de postuler en ligne dans 48 pays pour devenir CEO for One Month 2018.  En 2017, plus de 117.000 candidats ont concouru au programme

Une fois terminé le stage effectué à la tête de la société Adecco de son pays, le candidat sera admis à la prochaine étape de sélection, celle du CEO for One Month mondial. C’est dans un camp d’entraînement CEO et à travers diverses épreuves que les dix finalistes du monde entier se mesureront.

Un jury international désignera pour finir le/la Global CEO for One Month qui aura l’honneur d’accompagner dans le monde entier Alain Dehaze, CEO mondial de The Adecco Group, pendant un mois dans toutes ses tâches et tous ses engagements.






 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01




...