TGV Lyria s'associe au Genève-Servette Hockey Club

jeudi, 06.07.2017

TGV Lyria fait son entrée dans le cercle des principaux sponsors du Genève-Servette Hockey Club pour une durée initale de deux ans.

TGV Lyria bénéficiera notamment d’une présence visuelle dans un cercle de glace, de panneaux autour de la patinoire et d’une loge.

Après avoir signé un partenariat avec Stan Wawrinka en 2016 et les Championnats du Monde de Hockey sur Glace en 2017, TGV Lyria confirme son engagement dans le monde sportif en s’associant au Genève-Servette Hockey Club.

« Nous sommes le moyen de transport le plus populaire entre la Suisse et la France, il était donc logique que nous nous associions au club sportif le plus populaire de Genève, explique Andreas Bergmann, CEO de TGV Lyria. Notre soutien doit contribuer à l’atteinte des objectifs sportifs et au premier titre de champion suisse pour le Genève-Servette. »

TGV Lyria fera donc son entrée dans le club des partenaires principaux – Platinium, et bénéficiera notamment d’une présence visuelle dans un cercle de glace, de panneaux autour de la patinoire et d’une loge.

Le contrat de partenariat entre TGV Lyria et le GSHC a été conclu pour une durée de 2 ans et pourra être reconduit au terme de cette période.


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...