Tamur Goudarzi est le nouveau directeur commercial de Swiss

vendredi, 16.11.2018

Tamur Goudarzi Pour, actuel responsable des ventes des compagnies aériennes du groupe Lufthansa pour la région Amériques, a été nommé nouveau directeur commercial de Swiss.

Tamur Goudarzi Pour.

À partir de janvier 2019, Swiss disposera d'un nouveau directeur commercial (Chief Commercial Officer - CCO) en la personne de Tamur Goudarzi Pour, actuellement responsable des ventes des compagnies aériennes du groupe Lufthansa pour la région Amériques.

De son côté, Markus Binkert, actuel CCO de Swiss, rejoindra le hub de Lufthansa à Munich au terme de 13 années passées chez Swiss.

Tamur Goudarzi Pour (48 ans) reprendra la direction commerciale en janvier 2019. Il sera également responsable du processus de gestion du revenu et de la distribution à l'échelle du groupe.

Il est issu des rangs du groupe Lufthansa dont il est responsable des ventes des compagnies aériennes pour les Amériques depuis 2017.

Au cours de ses 20 ans de carrière chez Lufthansa, il a occupé divers postes de direction dans le secteur commercial. Il est titulaire d'un master en philosophie dans le domaine des relations internationales de l'Université de Cambridge, célibataire, et d'origine germano-iranienne. 

Markus Binkert, CCO du hub Lufthansa à Munich

Actuel directeur commercial de Swiss, Markus Binkert sera CCO du hub de Lufthansa à Munich dès janvier 2019. À ce titre, il sera aussi responsable des processus marketing au sein du groupe Lufthansa. En qualité de CCO de Swiss, il exerçait la double fonction de responsable du processus de gestion du revenu et de la distribution à l'échelle du groupe Lufthansa.

Depuis 2005, il a occupé divers postes de direction dans le domaine du produit, du marketing et des ventes. Il a été nommé à la direction générale de Swiss en tant que CCO en 2013.

Swiss se dotera par ailleurs d'une direction générale élargie favorisant une représentation directe des principaux décideurs, en phase avec ses objectifs de croissance et les défis opérationnels qui en découlent.






 
 

AGEFI



...