Tamedia et Goldbach lancent un réseau publicitaire conjoint

mercredi, 03.04.2019

Tamedia et Goldbach lance Tango, une nouvelle offre qui comprend tous leurs produits de ciblage.

La nouveau réseau permet aux clients d'atteindre leurs groupes cibles spécifiques par le biais d'une seule insertion sur plus de 300 sites exploités par les deux groupes. (Keystone)

Le groupe de presse Tamedia et sa filiale publicitaire Goldbach annoncent mercredi le lancement d'un réseau conjoint. Baptisée Tango, la nouvelle offre comprend tous les produits de ciblage des deux partenaires.

Elle permet aux clients d'atteindre leurs groupes cibles spécifiques par le biais d'une seule insertion sur plus de 300 sites exploités par les deux groupes, notamment les plateformes phares 20min.ch, 24heures.ch, tdg.ch, le portail immobilier homegate.ch ou celui de petites annonces ricardo.ch.

"Grâce à notre nouvelle offre display, tous les produits de ciblage de Tamedia Advertising et de Goldbach jusqu'à présent disponibles sont combinés afin de jouir d'une portée encore plus grande", signale Dominik Lämmler, de Tamedia, cité dans un communiqué.

Les deux entreprises prévoient d'étendre le réseau à "un portefeuille de produits toujours plus large" et de lancer une offre publicitaire "basée sur la performance" à l'automne 2019. La commercialisation du réseau Tango sera assurée par les équipes de ventes existantes. (ats)






 
 

AGEFI



...