Swissport décroche un contrat de cinq ans de Lufthansa

mercredi, 08.01.2020

L'entreprise zurichoise Swissport a renouvelé son accord avec Lufthansa pour le traitement de fret aux aéroports de Bruxelles et Liège.

Swissport emploie quelque 2000 collaborateurs en Belgique et y traite chaque année près de 550'000 tonnes de fret. (Keystone)

Swissport a obtenu de Lufthansa un nouveau contrat de cinq ans pour le traitement de fret aux aéroports de Bruxelles et Liège, en Belgique. L'accord renouvelé prévoit des prestations du spécialiste zurichois des services au sol pour les compagnies aériennes du géant allemand Lufthansa, Brussels Airlines et Austrian Airlines.

L'accord a été conclu à la fin du mois de décembre, précise mercredi Swissport. Les services fournis au transporteur aérien comprend l'entreposage et la manutention de fret, de courrier, de médicaments et d'objets de valeur. Swissport a ouvert un nouveau centre pharmaceutique près de l'aéroport de Bruxelles en octobre dernier.

Swissport emploie quelque 2000 collaborateurs en Belgique et y traite chaque année près de 550'000 tonnes de fret. L'entreprise zurichoise gère en outre les bagages de 7,5 millions de passagers. (awp)






 
 

AGEFI




...