Swissmechanic nomme Jürg Marti à la direction

lundi, 13.08.2018

Jürg Marti a travaillé pendant plus de dix ans dans l'administration fédérale en tant que membre de la direction.

Swissmechanic a nommé Jürg Marti pour reprendre la direction de la faîtière. Ce dernier dispose d'une longue expérience "dans les interfaces de la politique, de l'économie et des associations", a indiqué lundi l'organisation.

Dans ses précédentes fonctions, M. Marti était membre de la direction d'une grande association et d'un conseil d'administration, a précisé Swissmechanic dans un communiqué sans dévoiler plus de détail.

Le nouveau dirigeant a également travaillé pendant plus de dix ans dans l'administration fédérale en tant que membre de la direction.

Cette nomination intervient après le départ en décembre 2017 d'Oliver Müller, qui avait passé cinq ans à la tête de l'organisation.

Swissmechanic est la principale association patronale des petites et moyennes entreprises (PME) dans le secteur de la mécanique-technique et l'électrotechnique. L'organisation regroupe environ 1400 membres et plus de 70'000 collaborateurs.

L'ensemble des entreprises réunies au sein de la faîtière réalise un chiffre d'affaires annuel supérieur à 20 milliards de francs. (ats)






 
 

AGEFI



...