Swiss Prime Site trouve un locataire pour l'ancien site de la NZZ à Schlieren

mercredi, 30.11.2016

Swiss Prime Site (SPS) a conclu un bail longue durée avec Zühlke, qui devient ainsi le locataire principal pour l'ancien centre d'impression de la NZZ à Schlieren acquis par SPS fin 2015.

Le site couvre une superficie de 26'700 m2 et est bien desservi.

Swiss Prime Site (SPS) a conclu un bail longue durée avec Zühlke, qui devient ainsi le locataire principal pour l'ancien centre d'impression de la NZZ à Schlieren acquis par SPS fin 2015, a indiqué la société immobilière mercredi.

Le site couvre une superficie de 26'700 m2 et est bien desservi. Zühlke transférera, au cours de son exercice 2019, son siège principal suisse dans l'ancien centre d'impression de la NZZ, précise le communiqué.

Avec les sites Maag précédemment, Schönburg Berne actuellement et désormais l'ancien centre d'impression de la NZZ, Swiss Prime Site poursuit sa stratégie de réaffectation de sites industriels.

Zühlke accompagne les entreprises au cours des différentes étapes de leur processus d'innovation et leur propose différentes solutions, dont des logiciels. La société compte 730 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 125 mio CHF en 2015. - (awp)


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 

...