Eldora complète son conseil d’administration

lundi, 03.08.2020

Susanne Ruoff, ancienne directrice de La Poste et Herbert Bolliger, ancien patron de la Migros renforceront le conseil d’administration d’Eldora.

Dans le cadre de son activité au sein de La Poste, Susanne Ruoff a également présidé plusieurs de ses sociétés affiliées.

La société vaudoise de restauration de collectivités Eldora a annoncé lundi dans un communiqué la nomination de deux nouveaux administrateurs.

Après avoir occupé plusieurs fonctions dirigeantes au sein de l’entreprise d’informatique IBM Suisse ainsi que du fournisseur de réseaux de télécommunication BT Switzerland AG, elle assume la direction de La Poste pendant six ans, faisant d’elle la première femme à occuper un poste de cette envergure au sein de cette société.

Titulaire d’un diplôme en administration des affaires de l’université de Zurich, Herbert Bolliger a essentiellement exercé au sein du géant orange Migros. Il y a occupé les fonctions de directeur général et de président de la direction générale pendant plus de 12 ans.

Basé à Rolle, Eldora est le leader romand dans la restauration collective. La société compte 291 restaurants et sert 15 millions de repas par année.






 
 

AGEFI



...