Près de 28 postes genevois supprimés après la reprise de Naville par l'allemand 7Days

mardi, 12.02.2019

Suite au rachat de la société genevoise Naville par le groupe allemand 7Days, 28 postes de travail sont supprimés à Genève.

Un plan social et des mesures d'accompagnements volontaires ont été mis en place pour le personnel licencié à la Praille.(Keystone)

Le groupe allemand 7Days, nouveau propriétaire de Naville, va supprimer vingt-huit postes de travail et à peu près autant d'employés, au sein de Naville Distribution SA basé à Genève, rapporte la Tribune de Genève.

Selon le quotidien genevois, un plan social et des mesures d'accompagnements volontaires ont été mis en place pour le personnel licencié à la Praille.

Naville distribution s'occupe de distribuer de nombreux journaux, des produits alimentaires et des articles de tabac auprès de plus de mille kiosques, stations-service, et autres points de vente Migros et Coop en Suisse romande.

Valora s'était emparé de la société Naville en mars 2015 et avait intégré les activités de vente au détail. En juin 2016, le groupe bâlois cédait sa filiale Naville Distribution à Thomas Kirschner, propriétaire du groupe allemand 7Days. 

 

 

 






 
 

AGEFI



...