Sonova mise sur l'innovation pour générer des ventes et de la trésorerie

mardi, 18.10.2016

Sonova. La transformation du groupe et l'application d'un modèle d'affaire verticalement intégré a commencé - avec l'intégration d'AudioNova - et va se poursuivre.

Toutes les marques de la gamme Sonova présenteront une nouveauté lors du Congrès international de l'EUHA (Europäische Union der Hörgeräteakustike), qui se tient à Hanovre cette semaine. - (Reuters)

Le fabricant de prothèses auditives Sonova mise sur l'innovation pour améliorer son chiffre d'affaires et le flux de trésorerie, a indiqué mardi le directeur général (CEO) Lukas Braunschweiler lors de la journée de investisseurs au siège de Stäfa. Le groupe zurichois veut également jouer un rôle de pointe dans la "révolution numérique" en développant des solution idoines ("e-technologie").

Sonova va procéder à des acquisitions complémentaires pour se conformer à cette stratégie. La transformation du groupe et l'application d'un "modèle d'affaire verticalement intégré" a commencé - avec l'intégration d'AudioNova - et va se poursuivre, a affirmé M. Braunschweiler.

Les produits lancés récemment et les nombreuses autres solutions et technologies qui seront présentées ce mardi vont permettre au groupe de profiter encore davantage de la croissance du marché des prothèses auditives, selon le CEO. Toutes les marques de la gamme Sonova présenteront une nouveauté lors du Congrès international de l'EUHA (Europäische Union der Hörgeräteakustike), qui se tient à Hanovre cette semaine.

Cette cinquième journée des investisseurs et des analystes de Sonova a enregistré un nombre record de participants. - (awp)

  • Développement dans l'édition de mercredi de L'Agefi


 

 
 



Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01
 


...