Solufonds ouvre un nouveau bureau à Zurich

mercredi, 12.12.2018

Solufonds a ouvert un bureau de représentation à Zurich, au 32 Uraniastrasse. Elle couvre désormais le marché Suisse alémanique dans son métier de direction de fonds suisses.

Steven Wicki est à la tête du nouveau bureau zurichois.

L’arrivée de Steven Wicki, ancien Responsable White Labelling chez Vontobel Fonds Services, à la tête du nouveau bureau zurichois de Solufonds marque un pas vers un développement sur le long terme dans cette région.

Steven Wicki a pour mission d’étoffer l’équipe ainsi que de développer les affaires et la clientèle. Une attention particulière sera portée sur les services de Private Labelling qui présentent un potentiel de croissance important sur le marché Suisse alémanique. 

L'entreprise, active sur le marché romand depuis déjà dix ans, propose des services de structuration et d’administration de fonds de placements collectifs de droit suisse aux clients institutionnels. Elle offre également des solutions de Private Labelling pour des fonds de placement de tiers. Les clients institutionnels qui ne désirent pas structurer et administrer en interne leurs propres fonds peuvent ainsi déléguer cette tâche à des spécialistes externes.

 

 






 
 

AGEFI



...