Skyguide nomme Peter Dietrich au poste de General Counsel

mercredi, 04.09.2019

Peter Dietrich succède à Jeannette Haus au poste de General Counsel de Skyguide.

Peter Dietrich prendra ses fonctions le 1er décembre prochain.

Skyguide, fournisseur suisse de services de la navigation aérienne, a nommé Peter Dietrich au poste de General Counsel et membre du comité de direction. Il prendra ses fonctions le 1er décembre prochain.

En tant que General Counsel, Peter Dietrich sera également responsable du service juridique et de la compliance de Skyguide. Il succède à Jeannette Haus, secrétaire générale de Skyguide jusqu'à fin mai 2019. En outre, il reprend des tâches du département de Francis Schubert, Chief Corporate Officer, qui prendra sa retraite à la fin de l'année. Il s'agit en particulier du service juridique et de la compliance que Simone Rossier dirigera encore jusqu'à son départ à la fin de l'année.

Cet avocat de 52 ans travaille actuellement comme Senior and Executive Consultant au sein de la société de consulting Mäder & Partner à Zurich. Auparavant, il a été secrétaire général d'EMS Chemie et pendant dix ans directeur de Swissmem, l'association de l'industrie suisse des machines, des équipements électriques et des métaux. Peter Dietrich est également actif au sein de divers comités, entre autres comme membre de conseil d'administration.






 
 

AGEFI




...