SHL confirme Yossi Vadnagra comme CFO

jeudi, 15.06.2017

SHL Telemedicine a nommé un nouveau directeur financier (CFO) en la personne de Yossi Vadnagra, qui occupait déjà ce poste à titre intérimaire. Cette confirmation du CFO prend effet immédiatement, indique jeudi le spécialiste du suivi médical à distance. M. Vadnagra a connu une ascension fulgurante au sein de SHL, après être entré en 2017 au service de la société en qualité de responsable du développement pour Israël.
Auparavant, le nouveau dirigeant a travaillé six ans comme CFO et co-directeur général (co-CEO) de G&V Business Solutions, en Israël et en Inde.

SHL Telemedicine traverse actuellement un processus de renouvellement de ses instances dirigeantes, sur fond de litige avec des actionnaires de référence. Les anciens président, CEO et CFO avaient démissionné en bloc au mois de mars.
Un nouveau CEO, Yoav Rubinstein, a été nommé au début du mois, alors que deux administrateurs externes doivent être élus lors de l'assemblée générale extraordinaire du 28 juin. Elon Shalev occupe actuellement la présidence de SHL.
Une première assemblée générale en mai n'avait pas permis de regarnir totalement les rangs du conseil d'administration.(awp)


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...