SGS rachète les australiens Win Services et Leadership Directions

mercredi, 04.10.2017

SGS Academy prend pied dans l'Est de l'Australie en rachetant Win Services et Leadership Directions, qui offrent diverses cours et formations à plus de 2200 clients.

Cette transaction permettra à SGS Academy de prendre pied dans l'Est de l'Australie, et offre des opportunité de croissance dans d'autres régions du pays.(Keystone)

SGS a annoncé l'acquisition des australiens Win Services et Leadership Directions travaillant en partenariat. Ces deux entreprises offrent des cours, des formations de direction et de développement organisationnel à environ 2200 clients.

Ces rachats génèrent ensemble un chiffre d'affaires annuel de 4,6 millions de dollars australiens, indique le numéro un mondial de l'inspection et de la certification.

Les deux entités acquises comptent 50 formateurs, consultants et gestionnaires. Elles sont basées à Brisbane et comptent des sites à Melbourne et Sydney. Win Services opère sous la marque Odyssey Training, précise le communiqué.

Cette transaction permettra à SGS Academy de prendre pied dans l'Est de l'Australie, et offre des opportunité de croissance dans d'autres régions du pays", a déclaré le directeur général (CEO), Frankie Ng, cité dans le communiqué.(awp)


 

 
 

 
 

Agrandir page UNE

agefi_1970-01-01_jeu_01


...